Comment développer les muscles de ses abdos ?

Quoi de plus viril que d’avoir des abdos bien entretenus et en béton ? Cela contribue à votre bien-être et à votre apparence. En effet, l’exercice de développement des abdos limite non seulement le stockage de la graisse dans la partie abdominale, mais permet aussi d’affiner votre silhouette. Voici des techniques simples pour développer vos abdos et viser les tablettes de chocolat.

Le crunch

Allongez-vous sur le sol, soutenez votre nuque avec les deux mains sans que vos doigts se croisent ni se touchent. Rapprochez vos pieds près des fessiers et décollez les talons. Enroulez ensuite votre buste vers l’avant en contactant vos abdos. Expirez pendant la contraction et inspirez sur le retour.

L’enroulement du bassin

Allongez-vous et mettez vos bras le long du corps tandis que vos mains seront tournées vers le sol. Fléchissez ensuite vos genoux tout en décollant les pieds du sol. Ensuite, enroulez votre bassin vers la poitrine en levant le bas du dos. Il est important de rentrer le ventre au maximum dans ce cas. Expirez lorsque vous levez votre bassin et inspirez sur le retour.

La rotation des obliques

Asseyez-vous au sol sur vos fessiers, ensuite, fléchissez les jambes légèrement et ancrez les talons au sol. Mettez le dos en position courbée et descendez votre buste vers l’arrière jusqu’à ce que vos abdos soient tendus. Ceci étant, tournez vos épaules de chaque côté pour créer un mouvement de rotation à gauche et à droite.

Le sit up

Allongez-vous sur le dos et étirez vos bras au-dessus de votre tête pour toucher le sol le plus loin possible. Pliez vos jambes de telle sorte que vos genoux s’opposent le plus possible. Collez ensuite vos pieds au sol avec les semelles qui se touchent. Passez brusquement en position assise et ramenez vos mains devant les pieds.

Le hollow rock

Allongez-vous sur le dos au sol et tendez les bras et les jambes puis levez-les simultanément en décollant les pieds et les omoplates du sol. Maintenez la position le plus longtemps possible en rentrant votre ventre au maximum.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *