{"id":238,"date":"2021-05-07T09:19:22","date_gmt":"2021-05-07T07:19:22","guid":{"rendered":"http:\/\/www.rbike.fr\/?p=238"},"modified":"2021-05-07T09:19:22","modified_gmt":"2021-05-07T07:19:22","slug":"une-moto-a-votre-gout","status":"publish","type":"post","link":"http:\/\/www.rbike.fr\/2021\/05\/07\/une-moto-a-votre-gout\/","title":{"rendered":"Une moto \u00e0 votre gout !"},"content":{"rendered":"

Un fan de moto ? Pourquoi ne pas la personnaliser pour la rendre unique ? C’est tout un art qui demande de la passion.<\/p>\n

<\/p>\n

Les roues<\/h2>\n

\"\"Toutes les motos ont deux roues et elles peuvent absolument \u00eatre personnalis\u00e9es. Vous pouvez \u00eatre l\u00e9g\u00e8rement limit\u00e9 par les mod\u00e8les existants mais ce ne sera surement pas un blocage. En ce qui concerne l’apparence, si vous recherchez un look plus l\u00e9ger, pr\u00e9f\u00e9rez les roues \u00e0 rayons, car les roues avec enjoliveurs solides donnent souvent une apparence plus lourde car vous ne pouvez pas les voir \u00e0 travers. Vous pouvez m\u00eame choisir deux tailles de pneus diff\u00e9rentes.<\/p>\n

Cadre<\/h2>\n

\"\"Le point le plus important \u00e0 consid\u00e9rer avec le cadre est probablement l’utilisation de l’espace. Pensez \u00e0 la diff\u00e9rence entre un caf\u00e9 racer et l’apparence plus costaud de la marque Harley. Avec le caf\u00e9 racer, vous obtenez beaucoup plus d’espace et la moto enti\u00e8re semble beaucoup plus l\u00e9g\u00e8re. Avec l’autre mod\u00e8le, le cadre sera beaucoup plus \u00e9pais, mais il aura tendance \u00e0 se fondre davantage dans l’ensemble, donc il sera moins visible. A vous de choisir ce qui vous plait.<\/p>\n

Ailes et carrosserie<\/h2>\n

\"\"En ce qui concerne les ailes il faut toujours faire en sorte qu’elles suivent autant que possible la ligne de la roue. Les ailes en particulier doivent \u00eatre soigneusement calibr\u00e9es, sinon elles peuvent affecter la fonctionnalit\u00e9 de la moto. Quant \u00e0 la carrosserie, tous les gouts peuvent \u00eatre au rendez-vous. El\u00e9gant, moderne, brut, ouvert, la d\u00e9cision ultime revient aux caprices du pilote.<\/p>\n

Accessoires<\/h2>\n

\"\"Les accessoires sont les touches de finition qui feront toute la diff\u00e9rence. Si votre budget est assez serr\u00e9, un kit de d\u00e9co peut \u00eatre envisag\u00e9. Ces autocollants peuvent donner beaucoup de style si vous prenez le temps de bien choisir la couleur et le design. L’ajout d’\u00e9clairage suppl\u00e9mentaire ne laissera pas les passants indiff\u00e9rents une fois la nuit tomb\u00e9e.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

Un fan de moto ? Pourquoi ne pas la personnaliser pour la rendre unique ? C’est tout un art qui demande de la passion.<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":243,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":[],"categories":[6],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"http:\/\/www.rbike.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/238"}],"collection":[{"href":"http:\/\/www.rbike.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"http:\/\/www.rbike.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.rbike.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.rbike.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=238"}],"version-history":[{"count":1,"href":"http:\/\/www.rbike.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/238\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":244,"href":"http:\/\/www.rbike.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/238\/revisions\/244"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.rbike.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/243"}],"wp:attachment":[{"href":"http:\/\/www.rbike.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=238"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"http:\/\/www.rbike.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=238"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"http:\/\/www.rbike.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=238"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}